Installation

Accueil / Installation

Notre métier : votre sécurité

Absolu Alarme, professionnel en matière d’installation de systèmes de protection des biens et des personnes, met à la disposition de sa clientèle de particuliers et entreprises une offre composée de produits sélectionnés par et avec nos fabricants partenaires :

Daitem
Elkron Sécurité
Optex
Scantronic
Septam

Absolu Alarme apporte des solutions globales et fonctionnelles répondant à l’attente des besoins du marché et des utilisateurs

Les points forts Absolu Alarme

  • Une expérience de plus 35 ans dans l’environnement de la sécurité électronique.

  • Une force commerciale réactive.

  • Un accueil convivial.

  • Un service technique d’expérience.

  • Des partenaires et fournisseurs privilégiés qui animent la qualité et la diversité de nos produits.

  • Une étude technique sur place dans la transparence et le plus grand respect de nos clients.

  • Des solutions et services pour une réponse dimensionnée suivant la demande.

  • Des offres chiffrées : devis et déplacement gratuits.

Ça n’arrive pas qu’aux autres…

Chaque année, on recense en France, plus de 380 000 cambriolages soit un toutes les 1,5 minutes, inutile de s’alarmer outre mesure. Différents systèmes de protection permettent en effet de faire échec au cambriolage.

Il faut savoir que la plupart des effractions sont le fait de petits délinquants à la recherche de liquidité ou d’objets faciles à écouler (bijoux, hifi, micro-ordinateur, appareils photo ou vidéo).

Contre le vol

Les détecteurs placés aux endroits stratégiques signalent aussitôt une effraction à la centrale d’alarme, le bruit strident des sirènes déstabilise l’intrus. En état de stress et ne pouvant prendre le risque d’être surpris par la police ou identifié par vos voisins, il disparaît au plus vite.

L’alarme est donc un élément dissuasif indispensable à votre sécurité.

Composition d'une alarme

L’équipement d’un système d’alarme se compose d’une centrale d’alarme, cœur de l’installation, alimentée en 220 Volts et secourue par une batterie en cas de coupure secteur. Cette centrale sera manœuvrée par un clavier, ou un boîtier à clefs ou une télécommande radio.

Les détecteurs périmétriques servent à déceler une tentative d’intrusion par les différentes issues telles que portes et fenêtres.

Les détecteurs volumétriques permettent de détecter une intrusion par le simple déplacement d’un individu à l’intérieur du local protégé.

Les systèmes d’alerte telles que sirènes et transmetteur téléphonique permettent de mettre en fuite le cambrioleur et d’alerter les propriétaires de la tentative d’effraction.