Daitem

Accueil / Fabricants et partenaires / Daitem

DAITEM, LE CHOIX D’UNE SIGNATURE

Choisir DAITEM, c’est choisir l’un des principaux acteurs internationaux de la sécurité des personnes et des biens.

Daitem, c’est choisir l’inventeur de l’alarme sans fil, spécialisé dans la protection des habitations et des locaux professionnels et des alarmes connectées depuis plus de 35 ans. 

Daitem, c’est choisir des matériels conçus, fabriqués et assemblés en France. 

Daitem, c’est choisir une installation de qualité réalisée et suivie par un professionnel de la sécurité. 

Enfin, choisir Daitem, c’est choisir une marque reconnue titulaire de nombreuses certifications garantes de votre tranquillité et de votre sérénité. 

Avec son nouveau design, la ligne Daitem e-Nova, alarme connectée, s’intègre idéalement dans toutes les pièces privées de la maison. Daitem e-Nova est constituée de nombreux modules qui correspondent à l’ensemble des besoins de prévention et de sécurité. A l’extérieur, à l’intérieur, pour toute la maison ou une partie seulement, avec ou sans occupants, Daitem e-Nova est un concept aussi complet que high-tech. 

Le sans fil, plus pratique, plus efficace. Une installation de système sans fil Daitem e-Nova ne nécessite ni câblage ni gros travaux. La mise en place des éléments se fait donc sans aucun dommage pour le lieu à protéger. L’absence de fil permet de placer les appareils Daitem e-Nova là où ils sont les plus efficaces et de disposer d’une installation évolutive et modulaire.

Un système d’alarme connectée Daitem e-Nova réellement efficace est un système qui sait s’autoprotéger contre les tentatives de neutralisation. Tous les dispositifs de sécurité Daitem e-Nova sont dotés des technologies les plus récentes pour parer à ce genre de situation. 

Si Daitem est une référence parmi les professionnels de la sécurité, c’est parce que de tout temps, l’entreprise Daitem a privilégié la qualité et la maîtrise technologique. Ses systèmes de haut niveau de conception ne souffrent d’aucune approximation. 

Le rôle de l’installateur est primordial. L’efficacité de votre protection dépend de la qualité de l’installation de votre alarme Daitem. En la confiant à un professionnel expérimenté, vous pouvez compter sur des matériels et des services qui ont fait leurs preuves. Une garantie de fiabilité que vous êtes en droit d’exiger pour la protection de vos biens et de ceux qui vous sont chers.

Absolu Alarme installe votre système de sécurité Daitem sur tous les départements de l'Ile-de-France et dans les villes de Torcy, Le Raincy, Meaux...

Si vous recherchez une notice de la marque Daitem, cliquez-ici.

Absolu Alarme
installe
votre équipement de marque Daitem
Absolu Alarme
dépanne et entretient
votre équipement de marque Daitem

ABSOLU ALARME, opère depuis plus de 20 ans dans le domaine de la sécurité des personnes et des biens.

ABSOLU ALARME regroupe ses connaissances en matière de protection contre le vol, en proposant à sa clientèle de particuliers et de professionnels la vente, l’installation, l’entretien, la maintenance et le dépannage de matériel anti-intrusion de marque DAITEM.

L’alarme Daitem est un élément de protection de l’habitation et du lieu de travail, indispensable, à la sécurité des personnes et des biens. 

Contre le vol :

Les détecteurs Daitem, placés aux endroits stratégiques, déclenchent aussitôt la centrale d’alarme Daitem dès l’effraction, le bruit strident des sirènes déstabilise l’intrus. En état de stress et ne pouvant prendre le risque d’être surpris par la police ou identifié par les voisins, il disparaît au plus vite. 

Composition d’un équipement d’alarme sans fil Daitem : 

La centrale d’alarme sans fil Daitem est le cœur de l’installation, elle sera manœuvrée par un clavier sans fil ou une télécommande.

 Les détecteurs d’ouverture sans fil Daitem permettent de détecter une tentative d’intrusion par les différentes issues telles que portes et fenêtres.

 Les détecteurs de mouvement Daitem intérieurs sans fil permettent de détecter une intrusion par le simple déplacement d’un individu à l’intérieur du local protégé.

 Les détecteurs de mouvement extérieurs Daitem ou barrières infrarouges sans fil Daitem seront placés aux endroits stratégiques (jardin, balcon, terrasse, cour etc…) permettant la détection d’un intrus dans l’espace extérieur ainsi sécurisé.

 Les systèmes d’alerte-tels que sirènes sans fil Daitem et transmetteur téléphonique GSM Daitem permettent de mettre en fuite le cambrioleur et d’alerter les propriétaires ou les services de télésurveillance de la tentative d’effraction.

 

Quelques photos de produits de la marque Daitem